Jingjiang, les tombeaux des princes

Aux pieds de la montagne Yao sont conservés le plus grand nombre de tombeaux de gouverneurs militaires de la dynastie des Ming (1368–1644), les tombeaux des princes de Jinjiang. 

La montagne Yao est située dans la banlieue est de Guilin, à environ 10 kilomètres du centre de la ville. Célèbre à la fois pour sa beauté naturelle et pour ses anciens tombeaux.


Les tombeaux des Seigneurs Jingjiang se situent à l’ouest de la montagne Yao (qui se trouve à l’est de la ville de Guilin). Depuis le commencement de la Dynastie des Ming, il y eut 11 princes qui furent enterrés ici.

Jingjiang Princes 'City est le site historique le plus connu de Guilin. Construit entre 1372 et 1392 pendant la dynastie Ming, la ville des Princes de Jingjiang est la dynastie du Prince de la Ming la plus ancienne et la mieux conservée de Chine. Pour les touristes qui se rendent à Guilin, la Jingjiang Princes 'City qui combine sites historiques et beauté naturelle est un site qui ne devrait pas manquer.

Les princes de Jingjiang sont issues d’une branche de la dynastie Ming qui décida de décentraliser les pouvoirs au XIV eme siècle. Ces souverains locaux administrèrent la région jusqu’au milieu du XVII eme siècle, lorsque les Mandchous prirent le pouvoir. Malheureusement, ceux ci profanèrent les tombes.

Jingjiang Princes 'City est également connu sous le nom de Wang Cheng. Il a été construit à l'origine pour être la résidence officielle de Zhu Shouqian, l'arrière-neveu de Zhu Yuanzhang, qui était le premier empereur de la dynastie Ming. La Jingjiang Princes 'City a été transformée en Maison d'examen national pendant la dynastie Qing.

Couvrant une superficie de 19,78 hectares, la ville est entourée de murs géants dans toutes les directions qui ont été construites par des pierres gigantesques au carré. Il y a quatre salles, quatre pavillons et 40 autres bâtiments entourant les architectures principales. Les principaux bâtiments de la ville des Princes de Jingjiang comprennent la place d'inhumation impériale, le palais de Chengyuan, la porte de Chengyun, le temple de Divince impérial et le temple ancestral.

🇫🇷 🇨🇳 FCX🍎


CARNETS DE CHINE


🇫🇷 🇨🇳 France/ Chine- Xiaopingguo 🍎

SITE WEB CULTUREL /VOYAGES